Notre démarche qualité
La démarche Qualité apporte une valeur ajoutée à l’entreprise. Elle harmonise les pratiques entre  ses différentes entités régionales,  permet une plus grande cohérence dans l’organisation et insuffle l’esprit de groupe. Elle a permis  entre autre, la mise en place des outils de suivi des missions de nos collaborateurs,  la mesure de leur satisfaction ainsi que celle de nos clients. Ce qui permet à UTiGROUP. de se différencier dans un marché où règne une grande concurrence. Depuis l’obtention de notre certification ISO 9001 en novembre 2006, UTiGROUP. applique le principe de l’amélioration continue.
 
Amélioration continue
Elle reflète la démarche de la Direction d’UTiGROUP., visant l’amélioration de la qualité de nos prestations, de la satisfaction de nos clients et de la performance globale de l’entreprise. Le principe d’amélioration continue est représenté par les quatre étapes constituées par la modèle dit de la Roue de Deming, ou PDCA qui constitue l’un des piliers de notre système de Management de la Qualité.
Notre organisation
Pour faire face aux évolutions et attentes de son marché, UTiGROUP. s’appuie sur :
1. Un fonctionnement structuré par des processus donnant une vision globale de l’organisation.
2. Un système décisionnel centralisé et structuré qui statue sur les décisions sans nécessiter des chaînes d’approbation.
3. Un système documentaire tendant vers le « sans papier », la plupart des supports d’information sont électroniques - messagerie, intranet, espaces partagés  et permettent ainsi un partage par des personnes réparties dans des organisations et sur des sites différents. 
L’activité d’UTiGROUP. a été découpée en métiers, puis chaque métier en processus.
 
L’assistance technique (délégation) représente la principale activité du groupe, notre organisation s’est donc centrée sur cette activité avec comme but le bon déroulement des missions chez nos clients. Elle  couvre entre autres des domaines comme :
- La démarche commerciale,
- La gestion de mission,
- Le recrutement et l’intégration,
- La gestion du personnel,
- La formation,
- La communication…
 
L’information est également une de nos préoccupations. Elle prend la forme d’un espace dédié sur l’intranet et d’un bulletin d’information périodique sur la normalisation mise en œuvre, la manière de l’appliquer  et de la situation de nos principaux indicateurs.